mercredi 18 mai 2011

Le Classic Sonic Marathon

Vu la quantitée assez incroyable de temps libre que j'ai ces temps-ci, j'ai décidé de faire un Sonic marathon. En fait c'est pas vraiment un marathon vu que je dors entre mes séances de jeu, mais quand même. Mon but c'est de finir la majorité des jeux classiques de Sonic.

À date, j'ai complété:



Présentement je complète:



Et il va me rester à compléter:



Tout ça dans le but d'avoir une meilleure vue d'ensemble de la série (et aussi parce que le seul que j'avais fini c'était le premier et je me trouvais poche) et de son évolution. Il y a de bonnes chances que j'écrive quelque chose là-dessus une fois le marathon terminé.

2 commentaires:

  1. Sonic & Knuckles, oh yea! Are you almost done with the series?

    RépondreEffacer
  2. Actually I am ahahaha! Finished Sonic CD last week, maybe I should post an update on the marathon..!

    RépondreEffacer